qui va aussi souvent chez le coiffeur qu'elle change sa photo sur Facebook
Ne varions pas.
Mais adaptons nous à l'époque.
"Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère." Charles Baudelaire
Hello à tous !
Le 12 août 2009, toute l'actualité littéraire de Beigbeder, d' "un roman français", son nouveau roman, à ses chroniques mensuelles de Lire et de Femmes et l'entretien mensuel de GQ, sa bibliothèque idéale, ses musiques, ses lieux cultes, ses adresses, ses lectures, son astrologie, la playlist du roman se trouvent désormais sur le site Officiel du Nouveau Roman de Frédéric Beigbeder de l'Académie des Lettres Pyrénéennes. www.frederic-beigbeder.org
A PARTIR DE SEPTEMBRE 2009, l'émission Le Cercle de Canal Plus Cinéma, sera toujours présentée le vendredi soir à 22.20 et rediffusée cinq fois à partir du dimanche aux alentours de 20.00. Je tenterais, à la rentrée 2009, de faire une synthèse de duex ou trois films dont les chroniqueurs du Cercle auront parlé.
Les émissions littéraires du Cercle devraient aussi être reconduites au moins 4 fois par an.
Le Quartier Général du Cercle, à la Rentrée, se concentrera uniquement sur Le Cercle et deviendra le Quartier Général de tout le cinéma. Je vous parlerais des Festivals de cinéma de Cannes, de Venise, de Berlin, de Deauville, de Tunis, entre autres.
A bientot ou ici ou ailleurs,
LaurEnCerClée-
L'I-Lettrée, mon nom LittérArtiste !.
www.myspace.com/fredericbeigbeder
www.beigbeder.net, le SNOB, le Site Non Officiel de Frédéric (tenu par François L.)
www.facebook.com/laurencebiava
www.myspace.com/laurencebiava et
http://www.canalplus.fr/c-cinema-en-salles/pid1951-c-le-cercle.html?
Précision : tout commentaire visant à insulter ou à porter atteinte quelle qu'en soit la forme, à la personne de Frédéric Beigbeder sera systématiquement refusé. Ce blog souscrit à toutes les opinions, d'où qu'elles viennent. Mais il ne prendra jamais en compte tout verbe discriminant ou carrément raciste.
Merci de votre compréhension.
» Suite
Retour au blog de QG-Le-Cercle
Partage